Ouvrir les filtres

Prix

jusqu'à

Tailles de jantes

Indice de jante

Vendeur

Marques

Montre tout

Les étapes à suivre pour monter vos nouvelles jantes alu 19 pouces

Bien qu’il soit possible de monter ses jantes alu 19 pouces en à peine quelques minutes, veillez à ce que toutes les étapes de montage et de fixation soient respectées scrupuleusement. Pour réussir à fixer vos nouvelles jantes, retrouvez toutes les étapes à suivre à travers cet article.

Vérifier l’adéquation des pneus avec les jantes alu 19 pouces

Pour vous éviter de démonter vos roues en route, pensez à vérifier si la taille de vos pneus correspond à celle de vos nouvelles jantes alu 19. Si jamais vos pneus ne sont pas adaptés à votre véhicule ou sont surdimensionnés, remplacez-les par paire. Posez les pneus neufs à l’arrière pour optimiser le contrôle de votre véhicule, et les pneus plus usés à l’avant.

Fixer les jantes alu 19 pouces

Utilisez une clé à pipe ou une clé dynamométrique pour desserrer les écrous avant de lever votre véhicule. Ensuite, positionnez les roues suivant les paramètres des pneus. L’étape de l’ajustement des jantes aluminium 19 pouces vient juste après. Vous pouvez replacer les écrous après avoir vérifié si les roues sont correctement ajustées sur le moyeu de votre voiture.

Tester la fixation des jantes alu 19 pouces

Pour cette étape, il vous suffit de placer votre vitesse au point mort et de faire tourner vos roues afin d’observer si les jantes ne se frottent pas aux freins. Anticipez les corrosions en appliquant une huile dégraissante autour des moyeux. Toutes ces étapes sont valables lorsque vous posez des jantes alliage 19 pouces ou les modèles en tôle de la même taille. Il est aussi conseillé de changer de jantes régulièrement, notamment en été et en hiver, afin d’améliorer votre tenue de route.

Plus…

Jantes en aluminium 19 Zoll - Comparez les prix maintenant

Plus…
Filtres sélectionnés:
  • pouces: 19

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 805
de 805
La publicité payante

Vers le site web classique