0 à partir de 5 étoiles
Note moyenne des avis
voir les produits
Pneus
Adresse du marchant:

Ixtem Moto SAS

427 route de conflans
95220 HERBLAY
France

Elle est immatriculée au RCS de Pontoise sous le numéro 490 712 858.
Son numéro de TVA intra-communautaire est : FR 44 490 712 858

E-Mail: clients@ixtem-moto.com
Tel: 01 39 31 17 62
Modes de paiement acceptés:

Aperçu des commerçants pour Ixtem Moto

Le site Ixtem moto est une plateforme de commerce en ligne qui se spécialise dans la vente de divers accessoires pour équiper des motos et leur conducteur. Cette enseigne s’est construit un réel atout concurrentiel en concentrant son offre sur les équipements et pièces détachées de moto et scooter. Son catalogue est notamment composé de prés d’une centaine de milliers de références différentes.

Accessoires divers à prix attractifs pour moto et quad

Ixtem Moto boutique en ligne propose des gammes de produits très étendues pour toutes activités sur deux roues. Cela concerne tout particulièrement la moto de tourisme, le scooter et le motocross. L’entreprise propose aussi des accessoires de quad sur une gamme élargie et tout aussi diversifiée. Pour chaque catégorie, vous pouvez trouver des produits des plus grandes marques de référence.

Tous les modèles proposés sur Ixtem-moto.com sont accompagnés d'une fiche produite avec leur description complète et au moins une photo du produit en question. Les spécificités de chaque modèle, tel qu’indiqué dans ces descriptifs, résultent des données apportées par ses fournisseurs. Pour voir une fiche de produit, vous n’avez qu’à cliquer sur l’image qui lui est associée dans le catalogue.

Ixtem Moto mise aussi énormément sur l’attractivité de ses prix afin d’attirer de nombreux clients. Les rapports étroits qu’elle entretient avec ses fournisseurs lui permettent notamment de proposer les prix les plus attractifs du marché des accessoires de moto pour tous les produits de son catalogue. Les modèles de son inventaire sont également tout aussi remarquables concernant la qualité globale.

Paiement bancaire sécurisé par cryptage de données

Les commandes peuvent être réglées par carte bancaire. Sur ce point, les solutions admises par le site sont Visa, Visa Electron, Mastercard et Carte Bleue. Si vous avez un code promo Ixtem moto, vous pouvez l’inscrire sur cette étape pour avoir une réduction sur vos achats sur le site. Le débit de votre compte bancaire n’interviendra seulement que lorsque votre commande aura été expédiée.

Toute transaction par carte bancaire est effectuée auprès du serveur sécurisé de la CIC qui est un partenaire d’Ixtem Moto. Les renseignements bancaires du client y sont cryptés pour garantir une sécurité optimale. Vos coordonnées de compte en banque ne vont jamais circuler sans cryptage et Ixtem Moto ne pourra jamais y accéder. Les données cryptées ne peuvent être utilisées que par la banque.

Retour gratuit sur des commandes insatisfaisantes

Ixtem Moto valorise la satisfaction du client. Ainsi, si vous insatisfait de votre commande, vous pouvez renvoyer le colis à l’adresse de la société. Le renvoi doit intervenir dans les trente jours calendaires qui suivent la date où vous avez reçu le colis. Ce délai de renvoi peut toutefois s’étendre à 90 jours dans le cas où vous auriez pris le pack Ixtem +.

Le colis renvoyé peut être échangé contre une nouvelle commande, un avoir pour une commande future ou un remboursement complet. L’entreprise accepte un seul retour gratuit pour chaque commande. Pour obtenir ce retour gratuit, vous devez contacter les conseillers clientèles d’Ixtem Moto. Le contact peut se faire par courriel ou par téléphone.

Pour joindre Ixtem moto telephone, composez le 01 39 31 17 62 pendant les jours ouvrables. Le contact Ixtem moto peut aussi s’effectuer par courrier à envoyer à l’adresse Ixtem moto. Sur l’enveloppe, écrivez l’adresse Ixtle Moto SAS - Service client 427 route de Conflans 95220 HERBLAY.

Si vous avez des questions sur les prix, la livraison ou le produit offert, contactez le marchand à l'adresse e-mail suivante:  E-Mail: clients@ixtem-moto.com

Retour en haut de page