Possibilités de paiement

Sur At tirendo.fr vous pouvez choisir l'un des modes de paiements suivants:

1. Carte de crédit

Ici vous pouvez payer facilement avec with VISA, MasterCard, Maestro ou American Express.
Votre carte sera débitée une fois votre commande passée. Comme l'information sur votre carte de crédit passera par un processus SSL, nous garantissons le plus haut niveau de sécurité lorsque vous faites des achats chez nous. Toute donnée personnelle est encryptée et ne peut pas être vue par quiconque.

2. PayPal

Si vous choisissez de régler votre paiement avec PayPal, à la fin de votre commande vous serez dirigé vers PayPal, vous pouvez vous enregistrer en tant qu'abonné ou créer un nouveau compte puis confirmer votre commande. Si vous n'avez jamais utilisé PayPal auparavant vous pouvez vous enregistrer comme abonné ou créer un nouveau compte puis confirmer votre commande.
Une fois votre paiement enregistré, votre commande sera envoyée. Généralement, cela ne prend que quelques minutes avant d'enregistrer votre paiement par PayPal.

Une fois que votre commande a été effectuée par PayPal, vous recevrez une confirmation de commande. Veuillez noter que, en de rares occasions, des problèmes de traitement de PayPal peuvent survenir sans que nous puissions intervenir. Notez qu'une transaction effectuée par PayPal sera émise depuis notre page web, vous ne pourrez pas vous rendre sur la page PayPal’s pour finaliser votre commande, et votre paiement ne sera pas lié à la commande. Veuillez garder cela à l'esprit lorsque vous choisissez PayPal comme mode de paiement.

Si vous décidez de renvoyer vos articles, la somme payée sera reversée sur votre compte PayPal. Que faîtes-vous quand votre argent est de nouveau sur votre compte PayPal? – Gardez-la sur votre compte pour un usage ultérieur ou transférez la somme sur votre compte bancaire – C'est votre choix. Voici les options possibles sur votre compte PayPal. Nous ne pouvons pas intervenir à ce sujet.

3. Virement bancaire

Lorsque vous choisissez le virement bancaire comme modalité de paiement, veuillez transférer le montant sur le compte indiqué sur le site.

Les pneus seront livrés après la réception du paiement.

Livraison et montage

En raison de mauvaises conditions météorologiques, toutes les livraisons sont actuellement retardées d'environ 1 semaine. Nous livrerons toutes les commandes en suspens dans les plus brefs délais.

Nous vous facilitons la vie et vous livrons où vous le voulez dans notre zone de livraison. Cela inclut tirendo.fr exclusivement en France.

A. Livraison

1. Quel est le coût de livraison?

Pour livraison sur une île, nous ajoutons 8,50 € de frais de livraison par pneu.

Pour les pneus complets et jantes : Les prix sont par pneu complet / jante plus le coût de livraison de 9,90 € par pneu / jante en France.

2. Qui sont nos partenaires logistique?

La livraison est effectuée par la Deutsche Paket Dienst (DPD). A certaines occasions, elle peut être également effectuée par GLS. Les deux sont spécialisés dans la fourniture de pneus et ont une étroite collaboration avec nous.

3. Où puis-je me faire livrer mes pneus?

Nous proposons deux alternatives pour la livraison:

  1. A votre adresse de facturation ou une autre adresse précisée
  2. A une adresse de votre choix chez notre partenaire de montage
4. Quelle est l'heure de livraison?

L'heure de livraison dépend de quand nous recevons votre paiement, cependant, cela prend de 2 à 5 jours ouvrés.

5. Est-ce que je peux moi-même récupérer mes produits?

Non, malheureusement cette option n'est pas disponible. Les deux alternatives pour recevoir vos produits sont précisées ci-dessus.

6. Que se passe-t-il si personne n'est présent à la livraison des produits?

Nous ferons trois tentatives de livraison. Après la première tentative, notre partenaire logistique vous laissera un message. A l'aide des informations sur le contact fournies, vous pouvez convenir d'une heure pour la livraison suivante.

B. Montage

1. Comment je trouve mon partenaire de montage?

Vous pouvez facilement trouver un partenaire de montage en saisissant votre code postal. Les pneus seront livrés au partenaire de montage prêts à être installés.

2. Quel est le prix d'une installation?
Les prix pour une installation varient selon le partenaire de montage. Vous verrez les tarifs à la commande. Nous vous prions de nous excuser pour tout changement de prix à court terme chez notre partenaire de montage. Puisque le partenaire de montage décide du prix des ses services, nous ne pouvons garantir que les prix seront identiques à ceux lors de la commande.

Après l'achat

A. Annulation

De part la loi, vous êtes tenu d'annuler ce contrat dans un délai de quatorze jours sans justification. Pour l'achat d'articles, la période d'annulation est de quatorze jours a partir du jour où vous ou une tierce personne désignée par vous, et autre que le transporteur, prenez possession des articles. Si les articles commandés sont expédies en lots séparés, la période débute le jour de livraison du dernier lot. ;

Afin d'exercer vos droits d'annulation, vous devez nous informer (Tirendo GmbH, Pappelallee 78/79 10437 Berlin, E-Mail: service@tirendo.fr) de votre décision de rompre le contrat en fournissant une déclaration claire (par ex: par mail). Pour plus d'informations, veuillez consulter notre page Droit de rétractation.

B. Plaintes

Si vous souhaitez renvoyer un produit, veuillez nous contacter par mail service@tirendo.fr

Nous traitons votre demande dès que possible et nous vous offrons un renvoi gratuit et/ou une livraison sans frais.

C. Droit de renvoi

Tirendo offre 14 jours de renvoi à partir du jour où vous recevez vos articles.
Plus d'information sur nos termes et conditions

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre support client à service@tirendo.fr.

Nous vous recontactons dès que possible

D. Garantie

Pour les informations concernant la garantie veuillez consulter les termes et conditions

Si vous avez des questions, veuillez contacter notre support client à service@tirendo.fr

Nous vous recontactons dès que possible.

Haut de page