Gamme de pneus

Permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production. La technologie innovante «Grip Limit Feedback» améliore la sécurité dans les angles d‘inclinaison extrêmes en envoyant très tôt au pilote des informations dans les situations critiques pour un meilleur contrôle. La ceinture d’acier à 0° garantit une excellente stabilité à grande vitesse. La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales ; par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite de ce segment. Un nouveau mélange «Wet Grip» pour une adhérence optimale sur route mouillée et un kilométrage encore amélioré.

Tout nouveau pneu slick aux performances ultimes en compétition et sur piste

› Performances inégalables associées à une grande durabilité

› Nouvelle construction de carcasse apportant une meilleure stabilité au freinage, des changement d‘ angles plus rapides et précis et une meilleure réaccélération en sortie de courbes

› Tout nouveau mélange pour améliorer les performances sportives en courses

Pneu pluie de course (NHS)  

› Des sculptures innovantes pour assurer une évacuation optimale de l’eau et une adhérence élevée sous des pluies torrentielles

› Une conduite sous contrôle et une très bonne réactivité procurent une excellente traction, même dans des conditions très difficiles, grâce à un mélange pour pluie de pointe

Un pneu haute performance pour la piste

› Un pneu de course haute performance disponible avec divers mélanges pour une adaptation parfaite à différentes conditions

› La technologie MultiGrip assure un kilométrage élevé, pour course d’endurance ou entraînement

Un pneu sportif de route - traduit les performances du circuit sur la route

› Un vrai pneu de course haute performance pour la route

› Développé sur piste pour lui permettre de reproduire les performances d’un pneu de course sur la route

› Utilisé partout dans le monde dans les courses d’endurance

› Tenue de route précise avec une plus grande empreinte à forte inclinaison pour plus d’adhérence dans les virages, grâce au contour optimisé du pneu avant

› Ceinture d’acier à 0° à l’avant et à l’arrière pour une stabilité plus élevée et une meilleure réactivité au freinage et à l’accélération en sortie de virage

› Des sculptures adaptées de la gamme Attack avec une zone lisse encore plus large dans l’épaulement pour plus de contrôle et d’adhérence

ContiSport ATTACK 3

Le pneu sport et hypersport inédit. ContiSportAttack 3 révolutionne la tenue de route et la performance dans des inclinaisons extrêmes sur route sèche et humide pour toutes les motos sportives.

› Adhérence sur chaussée humide renforcée grâce à un profil spécial pour une meilleure évacuation de l‘eau. Grâce à un nouveau mélange à base de silice, nous avons pu améliorer de façon considérable l‘adhérence, le plaisir de conduire et la sensation de sécurité sur chaussée humide

› La technologie innovante «Grip Limit Feedback» améliore la sécurité dans les angles d‘inclinaison extrêmes en envoyant très tôt au pilote des informations dans les situations critiques pour un meilleur contrôle

› Un profil de pneu spécialement adapté aux nouvelles sportives pour une maniabilité sensiblement plus stable et précise

› Une meilleure adhérence grâce à une zone de contact élargie, un nouveau mélange et un profil techniquement optimisé

› Une durée de vie prolongée grâce à la zone de contact élargie au sommet du pneu, au pourcentage positif élevé au centre de la bande de roulement et à l‘optimisation de la technologie MultiGrip

› Fabriqués à la main en Allemagne

Performances de pointe - pneu supersport pour la route

› Tenue de route extraordinairement légère et précise, adhérence exceptionnelle et stabilité dans les virages

› Contrôle exceptionnel de la conduite et réactivité optimale

› Construction spéciale sur les roues avant et arrière pour plus de stabilité et de réactivité au freinage et à l’accélération en sortie de virage

› La technologie MultiGrip assure un kilométrage élevé et une adhérence maximale dans les virages serrés

› TractionSkin permet de réduire fortement la période de rodage, en toute sécurité

Pneu de route supersport aussi à l’aise sur le circuit

› Une ceinture d’acier à 0° à l’avant comme à l’arrière garantit une excellente stabilité à grande vitesse

› Bon contrôle du freinage dans les virages

› Conception d’avant-garde des sculptures, idéales pour les motos sportives modernes

Un pneu aux plus hauts standards du segment Sport Touring

› Une conception des sculptures axée sur la performance pour un meilleur drainage en conditions humides

› Une adhérence améliorée en conditions humides grâce à un composé optimisé

› La technologie EasyHandling confère au pneu une grande maniabilité, même si les forces gyroscopiques subies par la moto pour conserver sa trajectoire sont maximales ; par exemple, lors de virages serrés. La précision et le ressenti de la route sont tous deux améliorés – et ce pour toutes les situations de conduite

› Confortable, facile et adapté à toutes les exigences, que ce soit sur autoroutes ou sur routes sinueuses

› Caractéristiques équilibrées du premier au dernier kilomètre

› Le MultiGrip permet d’obtenir une adhérence progressive avec un seul mélange de gomme, grâce à une cuisson contrôlée du pneumatique pendant le processus de production

Le ContiRoadAttack 2 EVO redéfinit les limites du domaine du touring-sport

› Des sculptures plus sophistiquées permettant de mieux évacuer l’eau

› Une adhérence sur route mouillée meilleure grâce à un nouveau composé

› Une technologie MultiGrip éprouvée pour plus de kilométrage et une adhérence maximale dans les virages très serrés, le tout combiné à d’exceptionnelles performances kilométriques grâce à des sculptures nettement plus profondes

› TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité, et ce, grâce à une surface brossée révolutionnaire et à un revêtement de moule spécial qui élimine la nécessité d’utiliser des agents de démoulage

› Une tenue de route remarquable, de nombreuses fois plébiscités dans les tests

› Version Gran Turismo (GT): une nappe supplémentaire dans la carcasse sur la roue arrière pour supporter le poids des routières lourdes

Profil pour moto sport-tourisme

› Pour le motard recherchant un bon compromis

› Pneu radial pour le marché sport-tourisme

› Fiables et sûrs sur routes sèches et mouillées

› Kilométrage élevé grâce à de nouveaux polymères dans le mélange

› Ceinture d’acier à 0° à l’arrière pour une excellente stabilité et un bon confort de conduite

Des pneus enduro spécialement développés pour les cylindrées à double usage

› Meilleure adhérence même sur route mouillée et excellent kilométrage pour les longs trajets, et ce, grâce à un mélange innovant

› Une carcasse plus robuste et un profil progressif sur la roue avant offrent une plus grande précision et une usure optimisée

› TractionSkin permet de raccourcir la période de rodage, en toute sécurité

› Ceinture d’acier à 0° sur la roue arrière pour une meilleure stabilité et plus de confort, même à grande vitesse et avec de lourdes charges

› Choisis en 2013 comme pneus de première monte pour la 2013 KTM 1190 Adventure, la KTM 1190 Adventure R et la BMW R 1200 GS

Le TKC 70 combine le meilleur du TKC 80 en off road et les qualités du Trail Attack 2 sur route

› Ce pneu séduit par son aspect tout terrain et l’excellence de ses performances sur route

› Pneu „trail“ développé avec des constructions radiales et diagonales, pour des utilisations „off road“ et des aptitudes en vitesse jusqu‘ à 240KM/H sur piste. Tous ces pneumatiques à structures radiales sont fabriqués à la main en Allemagne

› Le TKC 70 est prévu pour une utilisation occasionnelle à régulière en „off road“ avec des performances sur routes extraordinaires

› Répartition unique des blocs de pavés pour garantir, silence, stabilité sur route et offrir de bonnes capacités en „off road“

› Agile sur route et sûr dans les chemins caillouteux

› Adhérence multiple : La zone médiane du pneu est dotée d’une surface résistante à l’abrasion grâce à laquelle le modèle présente une durée de vie élevée. Les épaules sont plus tendres et assurent une meilleure adhérence en position inclinée. Avec un seul composant, le degré d‘adhérence uniforme est possible grâce au durcissement contrôlé par la température au cours du process de production

› Adhérence par temps de pluie : Excellent niveau d’adhérence sur chaussée mouillée et lors de courtes phases de mise en température

› Pneu ceinturé à 0° pour garantir une meilleure stabilité, notamment à vitesses élevées

Un pneu spécial pour les motards qui sont aussi à l’aise sur route que hors route

› Un pneu spécial pour les motards qui sont aussi à l’aise sur route que hors route

› Un mélange polyvalent pour tous les temps et tous les types de route

› Bonne traction, même hors route, grâce à une orientation adaptée des sculptures

› Kilométrage élevé pour le tourisme

Un pneu éprouvé, multi-usage pour route et hors route

› Testé pour les longs trajets et la compétition

› Sculptures autonettoyantes

› Excellente stabilité latérale sur surfaces tendres

› Très bonne tenue de route et excellent kilométrage

› Choisi comme pneus de première monte par BMW, KTM et Husqvarna

Le meilleur choix pour toutes les sportives en Classic racing

› Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen

› Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée

› Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing

› Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage

› Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes

› Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire

Le meilleur choix pour toutes les sportives en Classic racing

› Le ContiRoadAttack 3 CR est le successeur du légendaire ContiRoadAttack 2 CR vainqueur de différents tests Européen

› Ce nouveau venu se caractérise par une optimisation de ses composants pour un meilleur grip sur route sèche comme mouillée

› Sa carcasse Radiale est idéale pour les jantes étroites sur la gamme Classic Racing. Ce modèle procure un extraordinaire contrôle et une stabilité optimale. C’est une référence sur le segment Classic Racing

› Son grip est amélioré procure des performances impressionnantes sur route mouillée. Cela grâce à un nouveau mélange de gomme. Ce pneu est développée pour la gamme Classic Racing et Vintage

› Le nouveau design s’adapte à la dimension 150/65 R 18, afin d’offrir une meilleure performance sur les accélérations et les sorties de courbes

› Sa technologie GripLimitFeddback offre un meilleur retour d’information et une sécurité supplémentaire

Indice de Charge (IC)

L’indice de charge du pneu est inscrit sur le flanc. Ce nombre représente la capacité de charge maximale du pneu. Cette capacité de charge maximale est entièrement dépendante de la pression d’air à l’intérieur du pneumatique. Ce qui signifie que pour atteindre cette capacité de charge maximale, il faut augmenter la pression de gonflage jusqu’à la pression maximale indiquée sur le flanc du pneu.

La charge admissible par essieu (poids nominal brut du véhicule selon le manuel d’utilisation de celui-ci) ainsi que la capacité de charge maximale des pneumatiques ne doivent en aucun cas être dépassées. Dans l’exemple cijoint, voir la zone du flanc où vous pouvez lire l’indice de charge.

Par exemple: 130/90 - 16 M/C 67H TL/TT ou 150/70 ZR 17 M/C 69W TL

Indice de vitesse

En utilisant ce tableau vous pouvez décrypter l’indice de vitesse qui se trouve sur le flanc de chaque pneu moto. Les codes de vitesse peuvent être identifiés dans les lettres de la désignation de la dimension.

Par exemple: 130/90 - 16 M/C 67H TL/TT ou 150/70 ZR 17 M/C 69W TL

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