Hankook s'est présenté une nouvelle fois avec succès en tant que sponsor officiel de l'UEFA Europa League

Hankook, fort de son engagement en UEFA Europa League, annonce des résultats très positifs. L’entreprise s’est engagée dans divers projets à l’échelle européenne tout au long de la saison. Les chiffres parlent d'eux-mêmes : au total, plus de 100.000 fans de football ont participé aux différentes campagnes en ligne déployées dans toute l'Europe avec comme points marquants les voyages VIP offerts pour participer à la finale à Bakou, en Azerbaïdjan et la « Fans Final », où les gagnants ont eu la chance de disputer leur propre finale sur le même terrain où les deux équipes finalistes s’affrontaient la veille.

Neu-Isenburg, Allemagne, le 12 juin 2019 – Cette saison, le manufacturier de pneumatiques premium Hankook peut à nouveau se féliciter de son engagement en tant que sponsor officiel de l'UEFA Europa League. Des fans de toute l’Europe ont eu l’occasion de gagner des places en VIP pour les phases de groupes et les phases finales, mais aussi pour la finale à Bakou grâce à la « Hankook Ticket Arena » et aux nombreuses pages Facebook du manufacturier de pneumatiques. Hankook a offert au total plus de 400 places VIP au cours de la saison et une vingtaine de billets pour la saison 2019/20 à venir.

La finale du 29 mai a suscité un vif intérêt sur les réseaux sociaux. Hankook a recréé un voyage virtuel pour ses fans à travers la campagne « 10 arrêts jusqu’à Bakou ». Des cartes postales de dix villes européennes réputées, notamment Frankfurt am Main, Munich, Maribor, Zagreb, Belgrade, Sofia, Istanbul, Trabzon et Tbilissi ont ouvert la voie vers la finale, promettant de belles opportunités de gagner des prix exceptionnels. Grâce à la Hankook Ticket Arena, les participants ont également pu s’assurer une place dans la prestigieuse « Fans Final » le lendemain de la finale. Les vainqueurs ont été coachés par l'ancien joueur professionnel Deco et le célèbre Youtuber Behzinga. Ils ont ensuite disputé leur propre match au stade olympique de Bakou.

Han-Jun Kim, Président de Hankook Tire Europe : « Ce partenariat de longue date avec l'UEFA Europa League nous offre une plate-forme unique et constitue une occasion idéale de renforcer durablement notre notoriété en Europe. Nous sommes donc ravis que tant de fans aient accepté de participer aux activations Hankook. En définitive, cela confirme notre engagement de longue date en tant que partenaire de premier plan du football européen».

Le manufacturier de pneumatiques Hankook est l'un des principaux sponsors de l'UEFA Europa League depuis la saison 2012/2013 et peut ainsi se vanter du partenariat le plus long parmi tous les sponsors. Avec 64 équipes et 205 matches, l'UEFA Europa League est de loin la plus grande compétition organisée par l'UEFA et l'une des plus importantes au monde dans sa catégorie. La finale est suivie en direct par plus de 60 millions de téléspectateurs. Depuis 2016, Hankook organise également le programme « Centre Circle Carrier » qui permet à des jeunes entre 14 et 20 ans d’être au cœur de l’action et de porter la bannière centrale dans le stade avant le début du match. Hankook souhaite attirer l’attention sur le thème de la sécurité routière en donnant principalement aux jeunes l’opportunité d’être sélectionnés pour ce programme, et notamment ceux qui ont perdu des proches, victimes d’un accident de la route.

Source - Hankooktire-Mediacenter.com

Inscrivez-vous à notre newsletter

Réponds à: {{replyComment.author}}
Tous les champs sont obligatoires
Le commentaire a été soumis avec succès

Haut de page