Kia revigore 2 de ses modèles pour 2019

Kia améliore sa nouvelle gamme avec un trio de véhicules qui remplaceront les modèles qui perdent de l’intérêt: l’Optima sedan, Sedona mini van et la sedan haut-de-gamme K900. Le constructeur automobile a révélé les produits mercredi pendant le salon automobile à New York.

Les ventes de l’Optima ont baissé de 31% et les ventes de la Sedona sont tombées à 38 pendant février. Le K900 à faible volume s’est vendu à seulement 54 unités pendant les deux premiers mois de 2018, tombant à 65 dans la période de l’année précédente.

Le modèle Optima 2019 revigoré propose de nouveaux éléments de design et une nouvelle technologie, incluant des phares de jour LED inspiré par Stinger. L’amélioration de la technologie offre également des systèmes avancés d’assistance à la conduite, ou ADAS.

« Le rafraîchissement de 2019 affine le design d’ensemble intérieur et extérieur et nous mettons au point un nombre de technologies standards ADAS à travers toute la gamme d’Optima, ce qui souligne la valeur énorme qu’offre Optima. Une nouvelle approche à notre système télématique primé, UVO, rendra la compréhension de ces fonctions plus faciles pour les acheteurs et le lien UVO inclut un modem intégré, » dit Orth Hedrick, vice-président, dans une déclaration de planification de produit pour Kia Motors America.

« Les nouveaux sièges sport à deux tons avec l’avant et arrière nouvellement conçus en fascia. Le mini van, dit Kia, partage maintenant un design similaire à d’autres nouveaux véhicules dans la gamme de la marque. La Sedona a cinq niveaux d’aménagement – L, LX, EX, EX Premium, SX et SXL.

Largeur: Hauteur: Diamètre:
Vitesse:

Pour le plaisir des enfants assis sur les banquettes arrières, Kia renforce son système de divertissement avec des écrans tactiles doubles 10.1 pouces, situés à l’arrière des sièges avant, remplaçant le modèle simple de plafond.

La seconde génération de K900, d’un autre côté, est un peu plus longue et large que son prédécesseur. Mais Kia dit qu’elle semble plus étroite à cause des proportions ré imaginées. La K900 est alimentée par un moteur turbo twin V-8 de 3.3 litres, le même moteur pouvant être trouvé dans la sportive Stinger. Le moteur génère 365 chevaux.

Inscrivez-vous à notre newsletter

Réponds à: {{replyComment.author}}
Tous les champs sont obligatoires
Le commentaire a été soumis avec succès

Haut de page