Votre recherche:

Pneus Quad

Filtres:

Ouvrir les filtres

Vendeur

Choisissez le pneu quad tubeless pour le meilleur confort

Le monde de l'automobile laisse dire dans toutes les situations que les pneus constituent l'un des éléments essentiels pour le véhicule. Dans l'évolution des pneus, la technologie a mis au monde le « tubeless ». Avec ses avantages, tous les utilisateurs en tirent les meilleurs profits.

Savoir sur le pneu quad et VTT tubeless

Le tubeless est défini par un pneu dépourvu de chambre à air. Généralement, dans des pneus ordinaires, c'est la chambre à air qui assure l'étanchéité du pneu. Mais dans le cas du pneu tubeless, la jante est adaptée avec tube gorge récepteur de tringles. Pour les vélos et les pneus VTT route, le pneu tubeless se retrouve avec une absence de revêtement intérieur étanche. Logiquement, bien qu'il n'existe pas de couche d'étanchéité intérieure, le pneu VTT Tubeless est plus léger par sa baisse de poids. Il est donc évident que le pneu est plus souple, plus léger et plus performant. Il en est de même pour les pneus quad: les pneus quad tubeless sont légers et laissent plusieurs avantages.

Quels profits tire-t-on du tubeless ?

Les atouts sont nombreux. Ils sont légers et procurent une grande performance. Ainsi, avec ces pneus tubeless, la conduite est plus souple et la vitesse est plus optimale. L'adhérence du pneu au sol est bien maintenue, car sa légèreté remet entièrement sa compaction. Pour les quads, cela engendrerait une économie du carburant et en parallèle pour les VTT, ces pneus tubeless économiseront l'énergie du vététiste. Actuellement, les conducteurs de VTT et quad, optent ces pneus tubeless, pour ses multiples intérêts, mais aussi pour la réduction de risque de crevasse. En chemin tortueux ou caillouteux, les pneus quad tubeless ont de larges rainures, qui donnent des crampons suffisants. Ainsi, la sécurité de la tenue de route est donc plus définie.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 1
de 1
Est-ce une publicité payante
Haut de page