Votre recherche:

Pneus Michelin CrossClimate

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques

Etiquetage UE


jusqu'à

Vendeur

Voir plus

Tout savoir sur les pneus Michelin Crossclimate

Rien de plus important pour le bon entretien de votre voiture que de bons pneus performants et qui vous assurent une bonne tenue de route. Les pneus Michelin Crossclimate sont des pneus plus que performants, nous allons vous lister leurs points forts.

Un pneu aussi performant en été qu'en hiver

Michelin CrossClimate, un nouveau type de pneu, qui vous offre tous les avantages d'un pneu été ainsi que ceux d'un pneu hiver. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il a reçu sa certification 3PMSF. C'est une certification qui prouve que le pneu Michelin Crossclimate a passé des tests, de ce fait, il est apte à bien fonctionner même dans les conditions difficiles de l'hiver.

  • La gomme : grâce à une gomme innovante contenant de nouveaux élastomères et une silice spécialement fine qui conserve ses propriétés même en dessous de 7 °C, le Crossclimate est optimisé pour l'hiver. Ce pneu est également capable de gravir une pente enneigée inclinée à 9 degrés, qui normalement, fera patiner un pneu ordinaire.
  • Le freinage : le freinage sur sol sec est aussi performant que celui d'un pneu été. La tenue de route, la longévité, le freinage sur route sèche et mouillée sont tout autant de points forts pour ce nouveau pneu de la grande marque Michelin.
  • La tenue de route : ce pneu vous permet de garder une excellente tenue de route en été avec ses rainures spécialement faites pour évacuer l'eau.

Tous les avantages d'un pneu toute saison avec la performance en prime avec les pneus Michelin Crossclimate !

Un pneu hiver est spécialement conçu pour résister aux conditions difficiles de l'hiver. Il est doté de nombreuses lamelles ainsi que d'une gomme capable de mieux résister aux basses températures (c'est-à-dire inférieure à 7 °C). Un pneu été quant à lui est conçu pour assurer une bonne tenue de route sur une route sèche d'été grâce à des pavés imposants qui permettent une bonne accroche sur le sol sec ainsi que des rainures qui servent à évacuer l'eau, tout cela afin d'éviter que votre voiture ne glisse sur la route pendant les périodes pluviales. La plupart des pneus toute saison perdent en performance en voulant associer ces deux fonctions totalement différentes. Seulement, Michelin Crossclimate a trouvé un moyen d'associer ces deux fonctions tout en assurant une grande performance autant en été qu'en hiver. Ce pneu vous assure une bonne tenue de route tout au long de l'année quel que soit l'état de la route, quelle que soit la température qu'il fait. Si vous êtes du genre à ne pas vouloir changer de pneus chaque saison, Michelin Crossclimate est fait pour vous !

Le pneu Michelin Crossclimate est spécialement conçu pour être performant autant en été qu'en hiver. Il regroupe tous les avantages d'un pneu été ainsi que ceux d'un pneu hiver, ce qui vous évite de changer de pneus chaque saison. Il est capable de résister à des températures en dessous des 7 °C tout en gardant un freinage optimal tout comme il est capable de garder une excellente tenue de route tant sur une route mouillée que sur une route sèche.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 98
afficher plus de résultats 20
de 98
Est-ce une publicité payante
Retour en haut de page