Votre recherche:

Pneus auto hiver 195/65 R15

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques

Voir plus

Etiquetage UE


jusqu'à

Vendeur

Voir plus

Options Supplémentaires

Resultats test

jusqu'à

Pourquoi choisir des pneus hiver ou des pneus neiges?

L'hiver est là. La neige étend son manteau blanc. Les routes deviennent glissantes. La température ne cesse de diminuer. Toutes ces conditions exigent des pneus adéquats pour vos voitures. Ce sont les raisons pour lesquelles il faut choisir des pneus qui sont compatibles et appropriées à de telles conditions. Cette exigence est primordiale étant donné que les pneus convenables à cette saison vont vous donner la sécurité sur route ainsi qu'une conduite performante.

Quand choisir les pneus hiver 195 65 r15?

Les pneus 195 65 r15 hiver sont des pneus pour des voitures utilitaires et/ou de tourisme. Leurs dimensions indiquent que la largeur des pneus est de 195mm, son rapport entre largeur et largeur interne est de 65mm, son diamètre interne ou diamètre de la jante est de 15 pouces, et sa carcasse est radiale. Le choix de ce pneu hiver 195 65 15 se fait donc pendant la saison hivernale. Ses caractéristiques sont telles qu'ils peuvent s'adapter à une basse température et à une route glissante. La pluie, le verglas et le froid ne constituent plus un obstacle pour vos courses ou pour vos sorties. Par rapport à un pneu été, le pneu hiver possède des structures internes et externes spéciales : sculptures spécifiques, formulations de la bande de roulement, présence de plusieurs lamelles. Ces pneus d'hiver 195 65 r15 sont donc ce que vous recherchez pour votre voiture.

Pour route neigeuse, prenez les pneus neige 195 65 r15

Pour circuler dans la neige, il faut bien que les pneus soient spéciaux, car nous savons bien que sous l'effet de la température glacée, le caoutchouc se durcit. Eh bien, c'est pour cette raison qu'il faut choisir les pneus neige. Les pneus neiges 195 65 15 sont les mieux adaptés. Les pneus neige ne se durcissent pas sous l'effet de la température glaciale. Cependant, ils restent souples. Leur meilleur avantage s'impose sur le fait qu'ils ont une meilleure adhérence à la neige, ce qui facilite la conduite et surtout le freinage.

Aucun risque ne doit être pris puisque les conditions hivernales sont trop dangereuses : routes glissantes, tortueuses, avec du givre, du verglas, de la neige, des plaques de glace, … Ainsi, il faudrait bien éviter toutes formes d'accidents. Alors, prenez les pneus hiver ou pneus neige 195 65 r15, pour gagner plus en sécurité et réduire les risques d'accidents.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 395
afficher plus de résultats 20
de 395
Est-ce une publicité payante
Retour en haut de page