Ouvrir les filtres

Dimension du pneu

Indice

Prix

jusqu'à

Etiquetage UE


jusqu'à

Vendeur

Montre tout

Marques

Montre tout

Options Supplémentaires

Mode d’emploi pour bien choisir un pneu Westlake

Forte de plusieurs d’années d’expérience dans l’industrie pneumatique, Tirecraft a mis au point la gamme Westlake qui comprend une grande variété de pneus adaptés à différentes saisons. Le pneu Westlake d’hiver figure parmi les grandes spécialités de la fabrique. Parmi les modèles, on reconnait le Westlake SW608, le SW612 ou encore le SW602 Allseasons.

Les spécialités des Westlake pneus

Les modèles de pneu de westlake sont le meilleur choix pour les propriétaires de véhicules qui recherchent des produits de qualités optimales, mais avec un prix très abordable. Le westlake pneu prix est réduit par rapport aux autres concurrents de la marque. On peut se payer un 175/65 R14 82h avec seulement un budget de 32,03 €. Les pneus westlake se comportent bien en temps froid, en présence de neige ou non. Les bandes de roulement très profondes sur ces pneus d’hiver améliorent la traction sur la neige, la glace et même sur les chaussées humides.

Les profits apportés par les pneus Westlake

Les pneus d’hiver de Westlake limitent les risques d’aquaplanage ou hydroplanning en coupant la fine couche d’eau qui rend les routes très glissantes durant la saison hivernale. Les modèles vous garantissent une meilleure traction en cas de condition dangereuse.

Fabriqués avec une composante de caoutchouc, les pneus gardent leur souplesse même lorsqu’il fait très froid. La silice et les coquilles de noix émiettées, qui font également partie des matériaux de fabrication, assurent une meilleure adhérence des pneus sur la route.

Plus…

Pneu Westlake

Plus…
Filtres sélectionnés:
  • fabricant: Westlake

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 125
de 125
La publicité payante

Vers le site web classique