Votre recherche:

Pneus Dunlop Trailmax

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques


Vendeur

Voir plus

Pneu Dunlop Trailmax

Sur un terrain accidenté, dur, meuble, mixte, sablonneux ou sur route, le pneu Dunlop Trailmax garantit un bon grip, une excellente stabilité au freinage et une bonne absorption des chocs. Il s'agit d'un pneu enduro pour moto qui donne une bonne impression sur sols secs et mouilles.

Caractéristiques techniques

Le pneu Dunlop Trailmax est un pneu enduro offrant de bonnes performances sur tout type de terrain, mais aussi sur route. En tant que pneu tout-terrain, il possède une grande capacité d'absorption des chocs et de bonnes propriétés d'amortissement.
Il obéit correctement aux changements de trajectoires et d'angles, vous donnant la liberté d'effectuer des enchainements sans encombre. Il fait également preuve d'un bon comportement sur des terrains argileux et accidentés. Vous pouvez également vous laisser emporter par la vitesse de votre engin, car le Dunlop Trail Max possède une excellente stabilité à grande vitesse.

En ce qui concerne la motricité, ce pneu se déplace très bien lors des accélérations, et adhère facilement au sol lors des décélérations. Il en est de même du freinage, qui s'effectue avec aisance, sans brutalité.

En outre, le Trailmax Dunlop présente de bonnes performances sur la route. Il offre un bel équilibre entre conduite tout-terrain et conduite sur route.

Caractéristiques conceptuelles

Ce qui frappe en premier lorsque vous observez le pneu Dunlop Trailmax, c'est on design. Il possède des bandes de roulement faites à la fois pour le tout terrain et pour la route. Ses entailles assez larges permettent une expulsion plus facile des eaux, de la boue… La motricité sur des terrains pierreux est améliorée par l'agencement des crampons à la surface du pneu.
L'usage de la technologie Jointless Belt propre à Dunlop permet aux utilisateurs de bénéficier d'une conformité sur le bitume, sans toutefois compromettre l'adhérence ou l'usure.

Notons également les dimensions disponibles du Dunlop Trail Max. Il est accessible en 19, 20 et 21 pouces pour les pneus avant, et en 17 et 18 pouces pour les pneus arrière.

Maintenance et entretien

Pour une meilleure expérience au guidon de votre moto, vous devez prendre soins de vos pneus, car ce sont les premiers éléments qui vous maintiennent sur votre engin. Dunlop recommande par ailleurs d'inspecter régulièrement la moto en général, et les roues en particulier.

La vérification de la pression de vos pneus est, selon le constructeur, l'opération la plus importante que vous puissiez réaliser. Vous devez également faire attention à la période de rodage, la chambre à air et au traitement du flanc de vos pneus. Enfin, veillez à stocker vos pneus dans de bonnes conditions, à l'abri du soleil et de l'ozone.

Pour les balades en trail dans des chemins accidentés, il faut savoir choisir le pneumatique idéal. Dans cette optique, il y a les pneus Dunlop Trailmax.
La performance au top
Avec les pneus Dunlop Trailmax, la performance est toujours au maximum. La bande de roulement est assez large pour une conduite stable et sécurisée. Les crampons ont été définis pour un usage intensif en tout-terrain avec une motricité accrue malgré les obstacles. Sur sol caillouteux, l'adhérence est optimale pour minimiser les risques. Et c'est une large gamme avec des pneus avant de 19 à 21 pouces et des pneus arrière de 17 et 18 pouces.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 11
de 11
Est-ce une publicité payante
Retour en haut de page