Votre recherche:

Pneus Goodyear UltraGrip

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques


Etiquetage UE


jusqu'à

Vendeur

Voir plus

Pneu Goodyear Ultragrip

Généralement recommandé et utilisé pour les 4x4 SUV, le Pneu Goodyear Ultragrip est un modèle de pneumatique d'hiver, conseille pour rouler sur terrain accidente, fin de route, boue, neige, sable et autres routes. C'est un pneu OFF-ROAD dote d'une excellente adhérence et tenue de route, pouvant supporter les conditions météorologiques très difficiles.

Caractéristiques techniques

Le Good year Ultragrip est une pneumatique d'hiver de grande classe. Il impressionne par son niveau exceptionnel de traction sur les routes enneige. S'agissant de l'adhérence, ce Pneu directionnel offre une meilleure adhérence et des distances de freinage plus courtes.

Ces performances valent sur les routes humides, enneigées et les routes sèches. Il en ressort qu'il vous procure une sécurité accrue au volant. Aussi, il offre une plus grande efficacité énergétique, induisant une moindre consommation de carburant. Le constructeur signale par ailleurs une augmentation du kilométrage du pneu Goodyear Ultragrip, signe d'un progrès au niveau de la longévité.

Caractéristiques conceptuelles

Tout d'abord, il faut noter que le positionnement de Goodyear sur le secteur des 4X4 SUV influence la grandeur des pneus qu'il offre. En réalité, le Good year Ultragrip est disponible en 17, 18 et 20 pouces. Les largeurs quant à elles varient de 235 à 295 mm, tandis que les hauteurs sont de 40, 55, 60 et 65.

Pour un pneu OFF-ROAD, le pneu Goodyear Ultragrip bénéficie d'une palette d'innovations nécessaires à une bonne performance sur toutes les routes. Il s'agit premièrement de la technologie de bande de roulement utilisée dans sa fabrication. Celle-ci permet une optimisation des témoins d'usure de la bande de roulement.

En second lieu, le constructeur a opté pour des rainures hydrodynamiques afin de mieux drainer l'eau, réduisant ainsi le risque d'aquaplaning. Ces rainures améliorent également la traction sur sol humide.

Enfin, et pour ne citer que ces innovations, le Good year Ultragrip doit ses bonnes performances hivernales a la technologie SnowProtect utilisée dans sa confection.

Maintenance et entretien

Afin de profiter au mieux de vos Pneus Goodyear Ultragrip, le fabricant vous donne quelques indications d'entretien. La synthèse de ces recommandations fait ressortir que : la façon la plus efficace de vous assurer que vos pneus Goodyear vous procurent des performances et un kilométrage satisfaisants, est d'effectuer une vérification simple, mais fréquente (au moins une fois par mois) de leur pression de gonflage, de vérifier si l'usure de leur bande de roulement est uniforme et de porter attention au moindre dommage.

Goodyear Ultra Grip a été conçu afin que vous puissiez mieux vivre les conditions hivernales rigoureuses. Grâce à leurs performances et leurs résistances aux intempéries, vous pouvez leur faire confiance.

Leurs caractéristiques techniques :

Le drainage de l'eau et des neiges fondues est assuré. Soyez rassuré que vous aurez une conduite agréable, plaisante et sécurisée même en roulant sur des routes glissantes. Le mélange de la gomme permet une meilleure adhérence sur les chaussées enneigées.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 9
de 9
Est-ce une publicité payante
Retour en haut de page