Votre recherche:

Pneus Goodyear UltraGrip 8

Filtres:

Ouvrir les filtres

Indice

Prix

jusqu'à

Marques


Etiquetage UE


jusqu'à

Vendeur

Voir plus

Pneu Goodyear Ultragrip 8

Dans les conditions hivernales, la traction, la tenue de route et l'adhérence sont des qualités indispensables pour tout pneu qui revendique une quelconque performance. Le pneu goodyear ultragrip 8 réunit toutes ces qualités, et se veut un pneu haute performance pour les voitures dans les conditions difficiles de la neige.

Caractéristiques techniques

La recherche d'une meilleure sécurité en voiture lorsque la route est enneigée, est une des raisons de l'adoption du pneu hiver goodyear ultragrip 8. Ce dernier vous offre en effet une excellente qualité de freinage et d'accélération sur neige. Sur route mouillée, la tenue de route et la réduction du risque d'aquaplanage sont impressionnantes. Le drainage des eaux est très facile, voire automatique. De même, il fait preuve d'un bon comportement sur la glace, notamment au niveau du freinage et de l'accélération.

D'un autre côté, le pneu goodyear ultragrip 8 vous procure plus de confort au volant. En effet, il produit moins de bruit de roulement et absorbe très bien les irrégularités. Vous pouvez par ailleurs vous en servir plus longtemps, car il dispose également d'une meilleure longévité.

Caractéristiques de conception

Toute la bande de roulement du pneu goodyear ultragrip 8 est équipée de la technologie 3D-BIS. Cette technologie, qui a fait l'objet d'un brevet de Goodyear, permet aux lamelles tridimensionnelles de se verrouiller sur les zones du pneu qui ne touchent pas directement la route; cela se traduit par une amélioration de la tenue de route et une réduction de la distance de freinage sur la neige. De même, ses sculptures en V permettent de garder une bonne tenue de route lorsque le pneu est le peu usé.

Une double rainure toujours en V permet au goodyear ultragrip 8 d'accrocher facilement la neige et de drainer rapidement l'eau. Le contrôle du véhicule est également amélioré par cette double rainure. Par ailleurs, l'usage de polymères spécifiques dans sa conception lui assure une meilleure élasticité lorsque la température baisse, pour une meilleure adhérence dans les conditions hivernales.

Maintenance et entretien

La meilleure façon d'obtenir des performances satisfaisantes de vos pneu goodyear ultragrip 8 est de les soumettre à une inspection mensuelle de routine. Vous devez donc maintenir une pression adéquate dans vos pneus, vérifier régulièrement leur usure et autre dommage, ne pas mélanger des pneus de différents tailles et types sur le même essieu et ne pas les faire rouler excessivement.

Choisissez jusqu'à 4 produits à comparer:

de 40
afficher plus de résultats 20
de 40
Est-ce une publicité payante
Haut de page